samedi 12 avril 2014

Je vois la vie en pastel



Bonjour/bonsoir voici des nouvelles ! 

J'ai eu une grande baisse de motivation pour dessiner...non une baisse de motivation tout court, les cours, entretenir mon appart, me lever tout me fatiguait d'avance. Mais je reprends du poil de la bête ! Mon appart est (quasi) nickel chrome, depuis le début de la semaine je gribouille dans mon carnet ça fait du bien

Je tente de nouvelles choses et un nouveau style s'en est dégagé, un style où je ne me prends pas la tête avec l'anatomie, je trace sans trop réfléchir, je laisse ma main se faire plaisir. Et après je me torture avec des trame super longue à faire (j'utilise un stylo 02 : plus fin que le XS flabert castel ....) mais vu que ça rend bien je continus à le faire ! (je deviens masochiste....)


Ici un test de colo (je me suis laché >w<) mais j'aime bien au final :D Et vu que je suis gentille voici un WIP de la colo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire